evasion-de-scrappeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


évadé vous faites des scrap
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coucou, c'est Calidune

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
calidune

calidune


Messages : 128
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 73
Localisation : Aisne, France du nord

Coucou, c'est Calidune Empty
MessageSujet: Coucou, c'est Calidune   Coucou, c'est Calidune EmptyMer 7 Oct - 10:43

Me revoilà.
Je ne vais pas vous refaire le coup de deviner mon prénom !
Donc je suis Claudine, 59 ans, mariée depuis 33 ans et j'ai deux grands enfants dont je suis très fière.
J'ai fait beaucoup de scrap papier, j'ai découvert le scrap digital il n'y a pas très longtemps et j'adore ça. Je passe presque tout mon temps libre devant l'ordinateur.
Je crois que je vous ai dit le principal mais je répondrai avec plaisir à vos éventuelles questions.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrapontin-de-calidune.over-blog.com
admin
Admin
admin


Messages : 133
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 54

Coucou, c'est Calidune Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est Calidune   Coucou, c'est Calidune EmptyMer 7 Oct - 10:50

lol! merci d'avoir suivi claudine cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://evasion-de-scrap.superforum.fr
sabri




Messages : 93
Date d'inscription : 07/10/2009

Coucou, c'est Calidune Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est Calidune   Coucou, c'est Calidune EmptyMer 7 Oct - 11:02

super content de te trouver la
Revenir en haut Aller en bas
calidune

calidune


Messages : 128
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 73
Localisation : Aisne, France du nord

Coucou, c'est Calidune Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est Calidune   Coucou, c'est Calidune EmptyMer 7 Oct - 11:54

Moi aussi, je suis contente d'être là. J'aime beaucoup la page d'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrapontin-de-calidune.over-blog.com
jess

jess


Messages : 140
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 46
Localisation : belgique

Coucou, c'est Calidune Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est Calidune   Coucou, c'est Calidune EmptyMer 7 Oct - 12:11

hello claudine
Revenir en haut Aller en bas
http://adamfamilly.skyrock.com
sabri




Messages : 93
Date d'inscription : 07/10/2009

Coucou, c'est Calidune Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est Calidune   Coucou, c'est Calidune EmptyMer 7 Oct - 14:24

oui oui c est tres sympa cette image des iles c est une idées a conserver je pense pour la banniere lol
et peut etre rester dans ses tons la c est sympa et ca fait rever
Revenir en haut Aller en bas
sabri




Messages : 93
Date d'inscription : 07/10/2009

Coucou, c'est Calidune Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est Calidune   Coucou, c'est Calidune EmptyVen 9 Oct - 22:45

eee claudine

je voulais savoir tu fais du scrap papier américain ou européén ??????
Revenir en haut Aller en bas
calidune

calidune


Messages : 128
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 73
Localisation : Aisne, France du nord

Coucou, c'est Calidune Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est Calidune   Coucou, c'est Calidune EmptySam 10 Oct - 9:52

C'est plutôt européen je pense, mais c'est surtout selon l'inspiration du moment. depuis quelques temps c'est un peu en repos le scrap papier. Mais je vais m'y remettre c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrapontin-de-calidune.over-blog.com
sabri




Messages : 93
Date d'inscription : 07/10/2009

Coucou, c'est Calidune Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est Calidune   Coucou, c'est Calidune EmptySam 10 Oct - 14:26

ok ok

est ce que je peux me permettre de te demander quelque chose j ai commencé le scrap papier depuis une semaine dans une association, l animatrice est bien mais bon je ne sais pas quoi acheter comme matos

que faut il pour commencer a part des ciseaux une regle un crayon de bois un crayon bleu pour les gabarit
et de la colle, et un crayon blanc c est ce que j ai pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
calidune

calidune


Messages : 128
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 73
Localisation : Aisne, France du nord

Coucou, c'est Calidune Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est Calidune   Coucou, c'est Calidune EmptySam 10 Oct - 19:40

C'est bien pour démarrer. Tu n'as pas noté mais tu as certainement un album ou des pages séparées et des photos (Hi hi hi). Il faut des papiers, le reste ça sera selon les besoins. Attention à la colle, normalement il faut sans acide, et puis sur une grande surface, il arrive que ça gondole. J'utilise souvent du double face. mais ça revient plus cher. Peut-être des tampons et des perforatrices, choisis des modèles que tu devrais utiliser souvent, des fleurs par exemple. Je garde tout ce qui me tombe sous la main, étiquettes de certains vêtements, rubans d'emballage etc... Je reste à ta disposition pour d'autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrapontin-de-calidune.over-blog.com
sabri




Messages : 93
Date d'inscription : 07/10/2009

Coucou, c'est Calidune Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est Calidune   Coucou, c'est Calidune EmptySam 10 Oct - 21:03

a ben ca va alors les perforatrices et les gabarit sont dispo a l association comme ca c est bon ensuite il y a aussi a disposition des gabarit alpha et des gabarit décors et une machine pour faire des décors a coller

cette apm j ai été mon homme a pic wic et je me suis acheter un lot de 10 crayons gel de couleurs avec paillettes, pour les tampons je ne sais pas trop bien les utiliser et j ai vu de la poudre aussi mais je ne sais pas non plus comment on l utilise

enfin j ai pas mal de chose a apprendre pour les feuilles de couleurs c est bon j ai ce qu il me faur mais le hic c'est le support pour mettre ma page et aussi le stockage je voudrai faire mon album de mariage sur du fond noir il y a en a plus a l association et a pic wic il n y en avait pas je ne vois pas ou je peux en trouver .....voila si tu a des conseil sur des marques ou autres n hésite pas je suis preneuse ou peut etre un forum ou blog ou je pourrais avoir des conseil aussi
Revenir en haut Aller en bas
calidune

calidune


Messages : 128
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 73
Localisation : Aisne, France du nord

Coucou, c'est Calidune Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est Calidune   Coucou, c'est Calidune EmptyDim 11 Oct - 6:01

Ici, on a cultura qui a beaucoup d'articles et une papèterie en ville. Les tampons on peut les utiliser avec juste le tampon encreur (pas directement sur la photo, ça ne sèche pas) ou avec la poudre et chauffer (avec un embosseur ou en tenant la feuille au dessus d'un grille pain).
Petite astuce pour les perforatrices, si tu veux utiliser le petit motif colle d'abord du double face sur ton papier, ça te fera un autocollant pratique à utiliser. Si c'est vraiment petit, il faut parfois une pince à épiler.
On trouve beaucoup de sites qui vendent du matériel, la fourmi créative, 1001 scrap.
pour les forums, je ne connais rien, mais on doit trouver. Raconte moi tes expérience et essai de montrer les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrapontin-de-calidune.over-blog.com
sabri




Messages : 93
Date d'inscription : 07/10/2009

Coucou, c'est Calidune Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est Calidune   Coucou, c'est Calidune EmptyDim 11 Oct - 10:21

ok ok pas de soucis pour l instant c'est la deuxieme fois que je vais la premiere j ai pas pris de photos donc j ai rien trop pu faire a part observer, j ai été ce vendredi avec mes photos, mais j ai du rentré avant l heure a cause de mes parents qui ont encore fait des conneries comme chris (mon mari) ne voulait pas laisser maeva tout seule donc j ai pas fini ma page j allais coller quand il m a appelé
sinon je vous montrerai ca dans les blablas
Revenir en haut Aller en bas
calidune

calidune


Messages : 128
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 73
Localisation : Aisne, France du nord

Coucou, c'est Calidune Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est Calidune   Coucou, c'est Calidune EmptyDim 11 Oct - 11:35

Alors on attend. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrapontin-de-calidune.over-blog.com
sabri




Messages : 93
Date d'inscription : 07/10/2009

Coucou, c'est Calidune Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est Calidune   Coucou, c'est Calidune EmptyDim 11 Oct - 12:10

ok ok
Revenir en haut Aller en bas
sabri




Messages : 93
Date d'inscription : 07/10/2009

Coucou, c'est Calidune Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est Calidune   Coucou, c'est Calidune EmptyLun 12 Oct - 10:55

eee claudine, j ai encore une question

voila je voudrais faire mon album de mariage sur un support noir impossible d en trouver en lot de 10 ou 20 pages uni, en fait c est la page de l album que je veux noir

tu ne sais pas ou je pourrais trouver ca j ai regarde sur la fourmi et aussi sur 1001 scrap mais rien j en ai bien trouvé chez azza mais impossible de commander sur le site je trouve ca dingue de mettre le matériel qu ils vendent sans pouvoir l acheter sur le net ...
Revenir en haut Aller en bas
calidune

calidune


Messages : 128
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 73
Localisation : Aisne, France du nord

Coucou, c'est Calidune Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est Calidune   Coucou, c'est Calidune EmptyLun 12 Oct - 13:26

Pour l'instant je ne vois pas. Je vais chercher dans l'après-midi. Si je trouve un truc je te mets tout de suite la réponse. Sinon, il te reste la solution de pages blanches et coller dessus des papiers aux couleurs fondues dans les noirs. Mais du double-face, hein ! pas de la colle. J'ai fait ça une fois et ça a gondolé plusieurs heures, ou même un jour ou deux après, et les pages étaient fichues !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrapontin-de-calidune.over-blog.com
sabri




Messages : 93
Date d'inscription : 07/10/2009

Coucou, c'est Calidune Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est Calidune   Coucou, c'est Calidune EmptyLun 12 Oct - 13:53

OK OK merci
Revenir en haut Aller en bas
calidune

calidune


Messages : 128
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 73
Localisation : Aisne, France du nord

Coucou, c'est Calidune Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est Calidune   Coucou, c'est Calidune EmptyLun 12 Oct - 14:21

Chez scrapinette rubrique album 30x30, il y a des pages "réglisse"
Chez afairesoimeme il y a des mini albums dont les pages sont noires. J'espère que tu vas trouver ton bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrapontin-de-calidune.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Coucou, c'est Calidune Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est Calidune   Coucou, c'est Calidune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou, c'est Calidune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
evasion-de-scrappeuses :: présentation :: nous les membres-
Sauter vers: